DeathAngels
inscription/login

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

DeathAngels
inscription/login
DeathAngels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Sheo, l'ami du cointrau =)

Aller en bas

Sheo, l'ami du cointrau =) Empty Sheo, l'ami du cointrau =)

Message  Invité Mar 9 Nov - 22:45

Salut a tous, Sheogorath pretre/chevalier.
Mon nom est Louison, 18 ans, j'habite a Angers, une ville qui bouge pas mal depuis quelques années, où les etudiants sont rois ! ^^
Je suis un passionné de Musique, Fervent pratiquant de guitare electrique, dans un registre plutot hétéroclite, que ça soit le blues, le Jazz, rock pop des années 60 70s, Hard rock et metal... bref je pourrais passer des heures a parler de ma passion, mais on est pas la pour ça. ^^
niveau jeu, j'ai jamais été trop passionné : j'ai joué il y a longtemps a (je sais j'ai honte) Dofus qui m'a tenu 3 semaines, mais m'a vite gavé.
Pour ce qui ont bien etudié mon pseudo, vous aurez pt remarqué que Sheogorath est le dieu/roi des shivering isles, une des extensions de mon jeu fetiche : the Elder Scrolls IV Oblivion =D
Je ne suis pas un gros Gamer, mais en ce qui concerne la serie Elder Scrolls, on peut dire qu'elle n'a plus de secrets pour moi ^^ Surtout le dernier opus, Oblivion, dont ma derniere sauvegarde fut faite a 437 heures de jeu ^^
pour mes autres passions, bah, Je suis Jeune ^^ donc forcement : la fete (apero ??) !!!
N'hesitez pas a me prevenir si vous venez dans le coin, histoire qu'on aille boire un coup (angevin, sac a vin... ^^)
A + et bon jeu a tous !! =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum