DeathAngels
inscription/login

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

DeathAngels
inscription/login
DeathAngels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

tonton djiinn =)

2 participants

Aller en bas

tonton djiinn =) Empty tonton djiinn =)

Message  djiinn Mar 31 Aoû - 8:02

salut à tous,
ben moi dans ROM je suis djiinn vrai faux chevalier (certain comprandrons mdr) de lvl 40 pour le moment et voleur en 2ièm classe de lvl 29 P.S: je me bouffe que de la quète journalière avec mon ti voleur mdr mais sa avence ^^ .

Dans la vie je m'appel Mickael, j'ai 20ans diplomer agent de sécurité et électricien, actuellement je poursui mes études en bac professionnel pour les installation des énergies renouvelables. j'adore apporté de la joie et j'aime aider les autres ^^ mais j'adore fair l'endouille ^^ et je suis très blagueur aussi =)
voila ^^

djiinn

Messages : 2
Date d'inscription : 31/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

tonton djiinn =) Empty Mais non Mais non

Message  Admin/Opinelle Mar 31 Aoû - 20:57

t'es pas un faux chevalier, la preuve on a quand même bien survécu dans la Nécro, si on est morts c'est la faute de la livebox de Kaz mdrrrrrrrrr

bon par contre, un chevalier distrait qui oublie de prendre son bouclier ça, je peux pas nier... Laughing Suspect

Et pour ce qui est de faire l'andouille, ben je crois que t tombé dans la bonne guilde alors clown

Admin/Opinelle
Admin

Messages : 70
Date d'inscription : 10/08/2010

https://deathangels-rom.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum