DeathAngels
inscription/login

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

DeathAngels
inscription/login
DeathAngels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Jouer a ROM avec les DeatAngels - le reglement vu par Vengeur

3 participants

Aller en bas

Jouer a ROM avec les DeatAngels - le reglement vu par Vengeur Empty Jouer a ROM avec les DeatAngels - le reglement vu par Vengeur

Message  Venger Sam 21 Aoû - 22:11

Salut lecteur et bienvenue dans la guilde DeathAngels.
Moi c'est Venger et je suis un chieur.
J'ai pas trouvé de règlement de la guilde alors j en profite pour m en inventer un qui vous expliquera comment je joue.

Je ne suis pas le chef de guilde et j'ai ma facon de contribuer à l avancement de la guilde.

En fait je ne crois pas que cela soit tout a fait vrai mais depuis que j'ai rejoint la guilde avec Opinelle, on bosse pas mal pour recruter et faire monter notre petite guilde sans qu elle ne devienne trop importante et mal peuplée. Je ne suis pas du genre tres participatif au sujet des ressources parce que ca me gonfle royalement de collecter ou de travailler les compétences d artisanat. Ce qui m interesse c est le jeu et la facon de le faire.

Marre de ces guildes avec des trucs bizarre partout, des HL que tu ne voies jamais et qui ne te parlent pas ou te repondent pas, etc...

Ne le prenez pas mal si à peine recruté je vous parle tout de suite de "tourner avec un lvl proche du votre". ROM est un jeu assez génial mais parfois le jeu en solo est plutot compliqué ou voir meme délicat. Je tourne avec Opi très régulièrement et pour nous ca avance tout seul.
L'idee c est de vous faire profiter de l experience duo. Donc en gros, je pousse les gens à tourner en équipe de 2 ou 3.
Une autre idée, c'est carrément d avoir des groupes de gamers homogenes pour taper des raids. En ce moment ca marche plutot bien et c est plaisant. Pour preuve, lorsqu on tourne avec des gens qui ne sont pas de la guilde on se ramasse alors que lorsqu on tourne avec des guildés ca passe au meme endroit où on est resté collé au mur 30mn avant...don't act!

Allez, je résume, je suis pas chef et vous faites ce que vous voulez. Mais Venger veut et joue avec vous si vous suivez ca:
- tourner facilement en groupe de 2 ou 3 (en associant les classes de preferences)
- être discipliné et suivre les consignes de strategies (je n ai pas la science infuse, ne connait pas ou ne me rappelle pas de tous les boss), qui plus est, vous devez proposer des strategies si vous avez des specialites de jeu à vous, je ne connait pas les skills de tout le monde
- bonne education, bonne humeur et participation au tchat de groupe a defaut du tchat de guilde
- suffisament disponible pour participer a des raid (mention spéciale a Kazama et DeapThroat ces derniers temps)

Ah oui, on aide facilement presque tout le monde mais il faut aussi nous laisser le temps de monter nos persos lol.
En meme temps, ca se passe super bien depuis le temps qu on est ensemble.

Donc voila comment je vois le jeu en gros et j en ai rien a battre de ceux qui pensent comme ca:
- PEX à mort pour moi et ma gueule, ou alors
- je fais mes quetes et vous vous demerdez apres
- je fais ce que je veux avec mes cheveux
- etc joueur solo et egoistes
Sous entendu que sinon c est simple, si on est pas d accord, on ne joue simplement pas ensemble. On est libre de sa vision alors bon jeu...

PS: au cas ou vous croiseriez du monde sur le jeu (ce qui ne m étonnerait pas lol), n'hésitez pas à proposer des recrutements (à partir de lvl 15). Plus on est vu (surtout en groupe de guilde), plus on est intéressants et plus on peut monter notre chateau et etc...

Trop de DPS tue le DPS. farao

Venger

Messages : 7
Date d'inscription : 11/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jouer a ROM avec les DeatAngels - le reglement vu par Vengeur Empty Bon eh bien

Message  Admin/Opinelle Sam 21 Aoû - 23:27

Comme d'habitude notre ami Venger a tout dit avec délicatesse, tact et douceur mdrrrrrr c'est sa signature ça Laughing ;

Ceci dit je ne peux qu'approuver sa vision du jeu, puisque depuis le temps qu'on a des persos qui tournent ensemble, finalement ça roule bien pour nous et on avance régulièrement et assez rapidement :-)

Alors bien sur on peut tout aussi bien jouer en solo, mais à certains moments ça va forcément coincer ; faire seul des coupe gorge comme la tour des vents mugissants ou corneneige ça tient à la fois de l'exploit et du masochisme primaire, je vous laisse imaginer ce qui attend ensuite au Canyon Terreux la zone 40-50.

Et puis surtout c'est tout de même plus fun de jouer à 2 ou3, parce que quand on passe 3 jours (ou plus) à taper seul du hyénard dans son coin, il y a de quoi devenir fou Suspect .

Après bien sur, pas toujours facile de trouver des joueurs avec le même lvl et surtout les mêmes quètes, mais avec un peu de bonne volonté on y arrive et c'est à ça que sert la guilde :-). foin comme dit Venger de ces grosses guildes où les HL tournent entre eux et s'en fichent des autres et du reste, ou chacun est dans son coin en mode no life, et où personne ne se parle autrement que pour montrer sa nouvelle arme, demander un équipement et des potions...

Pour le moment l'ambiance est plutôt cool, certains jours plus calmes que d'autres mais c'est normal, on a pas que le MMO dans la life lol, il faut préserver ça à tout prix et continuer la coopération. Rien qu'à voir la belle sortie qu'on a faite dans l'abbaye, la tournée de boss dans Mordrakan ou Aslan, et hier encore le massacre en règle du Comte Hibara et de ses chauves souris (Galerie Sanglante), c'est vachement sympa tout ça Very Happy .

Bon bref on continue comme on est partis, n'hésitez pas à vous parler les uns les autres pour voir qui peut jouer avec qui c'est tout; de notre côté ben on est dispo pour aller faire des raid sur les instances ou autres, il faut juste tenir compte des distances qui parfois nous séparent et du fait qu'on peut être verrouillé dans un coin chaud ou à faire nos quètes, donc pas dispos à la minute quoi ....

Okay, okay, je la ferme parce qu'on va encore me reprocher de faire un roman, alors zou, bon jeu afro


nath

Admin/Opinelle
Admin

Messages : 70
Date d'inscription : 10/08/2010

https://deathangels-rom.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Jouer a ROM avec les DeatAngels - le reglement vu par Vengeur Empty JE RAJOUTE QUELQUE PETITE CHOSE

Message  Mardackhorel Lun 25 Oct - 22:58

Tous se que vous avez dit et très bien mais je vais me permettre de rajouter deux trois chose.
-Le recrutement level 20/20 sauf exception genre connaissance ... level 20/0
Pour le reste Vengeur et Opinelle on bien compléter.
Je rajouterais certainement des chose plus tard.
Mardackhorel
Mardackhorel
Seigneur demoniaque
Seigneur demoniaque

Messages : 62
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 29
Localisation : St fort sur gironde

Revenir en haut Aller en bas

Jouer a ROM avec les DeatAngels - le reglement vu par Vengeur Empty Re: Jouer a ROM avec les DeatAngels - le reglement vu par Vengeur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum