DeathAngels
inscription/login

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

DeathAngels
inscription/login
DeathAngels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

deaphroat

Aller en bas

deaphroat Empty deaphroat

Message  Invité Jeu 19 Aoû - 13:10

salut tout le monde moi c'est nicolas alias deaphroat ( oui je sait fallait oser lol ) dans rom je suis un guerrier/pretre lv 27/26 et dans la vie j ai 24 ans j habite en Isere j ai 2 enfant et un 3 ki arive dans 15 jour Razz et come boulot je suis Tourneur Fraiseur, sinon rom c mon premier MMO je sui un fan de RPG depuis tout petit ( premier RPG Mystic quest fini a 6 ans lol ) depui rom je lache plus le PC ! comme vous pouvais le voir l' ortographe et moi ca fait deux désolé ! aller emmenon cette guilde au sommet a plus sur rom !!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

deaphroat Empty mdrr

Message  Admin/Opinelle Ven 20 Aoû - 23:03

j'avais pas percuté pour le pseudo Laughing ; ah ben au moins tu t'annonces toi, on va te mettre en équipe avec Zedo notre obsédé national cheers

Mystic Quest j'y ai joué aussi sur Game boy et Snes mais mon premier RPG date un peu plus vu mon grand âge, EXodus Ultima III sur apple IIE (monochrome et disquettes 5"1/4 bien sur Suspect ); mais j'ai vite enchainé sur les rpg consoles, Zelda, Mystic Quest et FF bien sur, et sur PC ensuite ben Diablo, Baldur, Neverwinter, et un de mes préférés dans un genre original Fallout 1 et 2 ça c'est du lourd où on attaque les mutants au Bazooka What a Face What a Face

T'inquiètes pour l'ortho, tant que ça reste lisible, on est pas profs non plus (euh enfin je crois pas argll)

Admin/Opinelle
Admin

Messages : 70
Date d'inscription : 10/08/2010

https://deathangels-rom.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum