DeathAngels
inscription/login

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

DeathAngels
inscription/login
DeathAngels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

La vie (raccourcie) de Kazama

3 participants

Aller en bas

La vie (raccourcie) de Kazama Empty La vie (raccourcie) de Kazama

Message  Kazama Jeu 19 Aoû - 13:06

Avant toute chose je tiens à dire que je ne parle jamais de moi à la 3ème personne, c'est juste que j'étais en manque d'inspiration.

Pour ce qui est de l'IG, mon personnage est Kazama, un Mage/Prêtre que j'aime particulièrement, ma foi il fait de beau dégats même si je tank comme une feuille de papier face à une bombe atomique. Je suis nouveau sur RoM, et je dois avouer que j'apprécie ce jeu, après avoir commencé un Voleur/Eclaireur, je me suis reporté sur le Mage. Dernier point concernant l'IG, ne faites pas attention à mes déconnections inopinées, cf : LiveBox.

Concernant l'IRL, je me prénomme Robin, je suis un lycéen de 17 ans, j'aime la musique et les jeux vidéos (Sérieux ??), je joue assez régulièrement, même si mon entrée en terminale scientifique va quelque peu me freiner dans ce loisir.

Voilà pour ma présentation, pour tout renseignements complémentaires, appelez le 06 78 92 6* ** (vous y avez cru hein ? tongue )

Kazama

Messages : 1
Date d'inscription : 19/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

La vie (raccourcie) de Kazama Empty Pb de live box et deconnexion

Message  Venger Ven 20 Aoû - 22:22

Kaz, quelques indices pour tes soucis de deconnexion forts pas amusants.
Deja tu as une livebox, merci la galere...
Si il y a plusieurs PC chez toi, attention si certains sont branchés en filaires tandis que d autres sont branchés en wifi, les commutations entre les support peuvent faire cafouiller les performances de la livebox (ex: pc tele filaire versus pc wifi). solution, voir les maj de livebox ou faire remplacer par une livebox v2 ou carremement changer de fournisseur internet.
Autre possibilite, verifier ton antivirus et ses parametres de quarantaine, puis le firewall personnel de ton PC si tu en as un. solution, faire des regles d autorisation specifiques pour les programmes de ROM.
Autre possibilite, le firewall de la livebox peut etre chatouilleux. solution, changer le niveau de securite a + faible.

En regle générale kaz, tu est confronté à un probleme de bande passante (si tu lag bcp et regulierement, un enfer de jeu).
Si tu joues normalement mais ca coupe regulièrement, alors voir cote antivirus et firewall et livebox.

voila ske je peux proposer pour essayer d ameliorer ta gamers' life.

Venger

Messages : 7
Date d'inscription : 11/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

La vie (raccourcie) de Kazama Empty bon ben

Message  Admin/Opinelle Ven 20 Aoû - 22:55

j'ai rien pigé de ce que raconte Venger, mais il a surement raison en tout cas mdrrrrrr Razz

allez Kaz courage, la live box c'est tabou, on en viendra tous à bout!!!

Admin/Opinelle
Admin

Messages : 70
Date d'inscription : 10/08/2010

https://deathangels-rom.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

La vie (raccourcie) de Kazama Empty Re: La vie (raccourcie) de Kazama

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum