DeathAngels
inscription/login

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

DeathAngels
inscription/login
DeathAngels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Shãzalvaniên

2 participants

Aller en bas

Shãzalvaniên Empty Shãzalvaniên

Message  Shãzalvaniên Dim 15 Aoû - 9:04

Alors d'abord, IG c'est Shãzalvaniên, Sentinelle/Mage, je monte un autre perso donc je serais rarement (très rarement) connecté...

IRL c'est David, 14 ans, donc collégien... Habitant à Uzès, bled paumé dans le Gard (Languedoc-Roussillon.)

Je parle sans cesse et j'adore raconter ma vie (Certains disent que c'est mon coté féminin, c'est grâce (A cause je dirais plutôt... Enfin, bref...) à ça que ma mère à épousé mon père donc ça doit être héréditaire, enfin, je divague.), par contre, je peux m'énerver et me vexer extrêmement vite quand on aborde certains sujets, mais bon... Parfois, je peux être d'une immaturité innommable, je le reconnais, mais si je suis offensant, je m'en rends vite compte et je n'hésite pas à m'excuser... Quand je suis de bonne humeur, c'est comme quand je ne le suis pas, on le remarque tout de suite.

Je m'entends relativement bien avec tout le monde, mais il y a des gens avec qui ça passe pas... Et je suis désolé si ça tombe sur vous.

Mes gouts musicaux sont : Rock, Hard Rock et Métal, mais bien sur il y a des musiques d'autres genre que j'aime, "être un homme" de Bakar par exemple (Et pourtant Dieu sait comme je hais le rap français, lol)

Je suis un grand fan de Lordi et de Zooey Deschanel... J'aime "Escape The Fate", "Children of Bodom" et "Miyavi", j'écoute aussi un peu d'ACDC et un peu de "PZK", oui c'est un peu deux opposés mais bon... J'adore "I Came To Play" chanson dont j'ignore le chanteur/groupe.

Je suis aussi fan de la web-série NOOB et de Naheulbeuk, ainsi que de la série Dexter et je suis les shows de la WWE (World Wrestling Entertainment, du catch en gros.)

Je hais le sport, quand c'est moi qui en fait du moins, et pas beaucoup plus à la télé d'ailleurs...

Ah, j'aime aussi tout ce qui est gothique, les bagues et les cheveux longs... Et coïncidence j'ai des bagues et je me laisse pousser les cheveux... (La nature est bien faite n'empêche mdr.) Sinon... Pour moi, Miyavi est la classe personnifié, et gare à ceux qui me contredisent, je mords Razz.

Je ne crois absolument pas en Dieu et je m'excuse auprès des croyants mais je ne peux m'empêcher de trouver ça stupide (Comme ça c'est dit) mais je respecte ceux qui y croient... Je ne suis absolument pas raciste ni homophobe et si je dis une blague qui peut vous vexer je m'en excuse (Mais faut pas abuser non plus, les personne qui trouvent que "Achmed the dead terrorist" de Jeff Dunham est un sketch raciste sont débiles, et ça, je le dis haut et fort... Enfin, je re-divague)

J'ai l'esprit mal placé mais j'me soigne. ^^

J'aime le Japon et les mangas (En anime parce que j'ai arrêté de dépenser une fortune en bouquins.) j'en ai vu/lu beaucoup : le cultissime Dragon ball z, Death Note, One Piece, j'ai arrêté Naruto mais j'ai lu tous les "pas shippuuden", Elementar Gerad, Bleach, Vampire Knight, Tokko... Évidemment j'en oublie plein, mais y en a un que je ne peux pas oublié, c'est mon préféré et, pour moi, le meilleur de tous : Gantz (Un vrai Otaku mdr.)

IG je propose souvent mon aide et j'aime me rendre utile (A condition que ça reste dans la mesure du possible, ne me demandez pas de vous rush un mob-couronne seul lol.), je dis tout le temps ce que je pense, mais de manière diplomate pour ne pas fâcher. ^^

Je débute encore dans RoM mais on peut avancer que je suis un adepte des MMORPG, j'ai été bien accroc à WoW durant deux longues années, et j'ai encore des référence de ce grand MMO qui se dégrade de MAJ en MAJ (c'est subjectif mais des dizaines de personnes partagent mon avis) et j'en ai testé plusieurs, notament Rappelz que j'ai bien apprécié, ainsi que League of Legends, bien que je ne sois jamais monté très haut lvl

Je suis un grand joueur de jeux vidéos, j'avais des dizaines de jeux de PS et PS2, une Gameboy Color, une GBA, Une DS, et now une PSP et une XBOX360, je n'aime pas la WII et je risque de m'acheter prochainement une PS3 ^^ et j'ai un PC aussi mais vous vous en serez douté lol, j'aime pas trop les beat'em all, mais surtout les FPS (Resident Evil 5.), les RPG (Dragon Age.), un peu les jeux de Stratégie (StarCraft II.) et les jeux de combats ("Dragon ball z : Budokai Tenkaishi III" forever lol.) (et "Dissidia : Final Fantasy" aussi.)

IRL j'écris un bouquin d'Héroic Fantasy (Que j'aime bien.), pour y déverser mon surplus d'inspiration et d'imagination (Et y en a... Lol.) (c'est d'ailleurs de là que je tire mon nom "Shazalvana ==> Shãzalvaniên", enfin bref.)

Bon eh bien pour terminer je dirais juste que... Que... Hum... Merde j'ai oublié de garder une phrase cool pour la fin... Bon vous savez tout de ma vie palpitante mdr, à bientot sur RoM, parce qu'il n'y a pas que la vraie vie dans la vie !

PS : Y a peut-être des trucs zarbi c'est les noms d'émoticones que j'ai pas vu (Cette présentation vient d'un autre forum (A part quand je parle de mon perso bien sur.) j'vais pas la réécrire à chaque fois lol, ah, le copié/collé, quelle belle invention. ^^)


Dernière édition par Shãzalvaniên le Mer 1 Sep - 12:47, édité 4 fois
Shãzalvaniên
Shãzalvaniên

Messages : 2
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Shãzalvaniên Empty ah ben là au moins

Message  Admin/Opinelle Lun 16 Aoû - 12:26

on sait tout et on est prévenus mdrrrrrrr cheers

je te rejoins sur l'héroic fantasy, en ce moment je suis sur une série de james clemens, les bannis et les proscrits, je conseille c'est super prenant Very Happy

bon donc si t'es de mauvais poil on te laisse tranquille et on attend que ça passe quoi? c'est noté lol

Admin/Opinelle
Admin

Messages : 70
Date d'inscription : 10/08/2010

https://deathangels-rom.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Shãzalvaniên Empty Exactement

Message  Shãzalvaniên Mer 1 Sep - 12:44

Voilà, t'as tout compris ^^
Shãzalvaniên
Shãzalvaniên

Messages : 2
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Shãzalvaniên Empty Re: Shãzalvaniên

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum