DeathAngels
inscription/login

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

DeathAngels
inscription/login
DeathAngels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

ola =)

2 participants

Aller en bas

ola =) Empty ola =)

Message  alexxx Mer 11 Aoû - 6:08

Salut,alors moi c'est Alexandre,je débute juste sur ROM (et j'y comprend rien...), 22ans,j'habite en haute loire mais originaire d'antibes.C'est mon 2ème MMO,le 1er étant metin si vous connaissez et j'y avais un guerrier lvl 56! j'ai choisi le guerrier ici aussi et chevalier en 2nd classe (et la j'aurais besoin de vous pr savoir quel skils augmenter pr etre au top ^^) Bon sinon j'ai rapatrier mon petit frère sur rom et je vais le tenter de venir dans la guilde si c'est possible!
Sinon IRL j'ai comme passion le quad et l'apero =P après si vous voulez en savoir plus sur moi dites le parce moi et les descriptions ca fais 15!!

alexxx

Messages : 2
Date d'inscription : 11/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

ola =) Empty Re: ola =)

Message  Admin/Opinelle Mer 11 Aoû - 8:05

j'y connais rien en quad, mais l'apéro par contre, en fille mi bretonne/mi angevine, ça me connaît What a Face

on va essayer de t'aider, tu trouveras des infos sur le forum déjà, et puis sinon, ben c'est en forgeant qu'on devient forgeron, donc en jouant on apprend ;-)

ton frère il est quelle classe? qu'il vienne sur le fofo, avec présentation il y a une rubrique candidature Very Happy

Admin/Opinelle
Admin

Messages : 70
Date d'inscription : 10/08/2010

https://deathangels-rom.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum